Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 23:39
Quatre adorables chatons à donner à Notre Dame du Pé (72)

Voici la jolie surprise que la chatte de mes voisins leur a rapporté il y a quelques jours...






Quatre petits chatons, plus mignons les uns que les autres, deux mâles et deux femelles. Leur âge est estimé entre trois semaines et un mois, on ne peut pas dire précisément quand ils sont nés car la minette les avait bien cachés...
Ces p'tits loups cherchent une famille qui pourra les choyer comme il se doit, ils sont à réserver ! Habitués aux chiens, l'adaptation se fera sans aucun problème si vous en avez !



Les voici, décris un par un, n'hésitez pas à craquer pour ces petites beautés !!!

[Ne restent plus que les miss, je retire donc les p'tits loups !]




Passons aux demoiselles !

Cette petite tigrée est une chatonne bien intrépide, débordante de vitalité, belle et bien bavarde !





Et enfin, cette petite miss blanche et tigrée, assez tranquille comme son petit frère noir est une petite chatonne bien sympathique...








Chuppa, leur courageuse maman est cette jolie tricolore.


Quelques photos de la petite famille, pour être certain que vous allez craquer !!!





Ces petits coeurs recherchent une famille, ils se trouvent à Notre Dame du Pé, proche de Sablé-sur-sarthe. Pour les adopter, laissez moi votre adresse email, je vous enverrai le numéro de contact !










Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour<br /> avez vous encore des chatons de disponible<br /> cordialement<br /> nicolas
Répondre
C
Bonjour,<br /> Votre chaton femelle tigré est il toujours disponible?<br /> Cordialement.
Répondre
C
je suis intéresser par un de votre chaton de ceux qui reste. Je vous l aisse mon tel 06 78 81 15 90
Répondre
C
bonjour je viens de voir l annonce souhaite contact mon numero si besoin 0243932987 urgent cordialement
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> cet article a plus de trois ans.<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbs cette famille féline♥♥<br /> j'ai eu la même surprise une chatte semi sauvage m'a déposée 4 ctatons magnifiques dans le jardin difficile à approcher !<br /> bonne soirée
Répondre